AGENCE
06 18 20 51 05
SERVICE LOCATION
06 34 90 29 03

Proposer une location

Vous souhaitez nous confier votre villa pour une location vacances, en Provence, dans le Lubéron... ?

Notre service de gestion locative prend en charge la globalité des démarches administratives, recherche, sélectionne et accueil les locataires, états des lieux, entretien et organisation du séjour. Notre relationnel et nos partenaires nous permettent de diffuser votre offre de location saisonnière vers une clientèle ciblée, pour des vacances en Provence, dans le Lubéron, à la recherche de biens de qualité. Nous proposons des séjours en période estivale ou en moyenne saison afin d'optimiser l'occupation et la rentabilité locative de votre bien.

Serenity Provence, spécialisée dans la location saisonnière de maisons en Provence, vous offre la possibilité de percevoir des revenus complémentaires en louant votre maison durant l'été.  Si vous êtes propriétaire d'une maison avec piscine, Serenity Provence vous propose de vous accompagner dans la location de votre maison, au travers d'une offre globale incluant la  prise en charge intégrale de l'ensemble des étapes de location dont notamment : 
- La recherche active de locataires et la gestion du planning de réservation,
- L'accueil et l'assistance des locataires  durant leur séjour
- La gestion des formalités administratives : réservations, rédaction des contrats, gestion des loyers et cautions, état de lieux,...
- Mais également l'entretien intégral de votre maison durant toute la durée du séjour : ménage de fin de séjour, entretien du jardin (tonte,...), entretien de la piscine,...

Ainsi, en nous confiant votre maison,  grâce à notre savoir-faire et à notre organisation, vous louez  votre bien dans les meilleures conditions tout en vous libérant de l'ensemble des contraintes de gestion et d'organisation.

*Champs obligatoires

Les informations communiquées sont destinées à "Siège" éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique). Pour les exercer, adressez-vous à l'adresse de l'Editeur.